Assemblée Générale A.S SOCCIA

28 janvier 2017 - 23:40

L' Assemblée Générale de l'AS SOCCIA a eu lieu ce vendredi 28 janvier 2017.

Cette première partie plus technique a permis d'aborder plusieurs points et ainsi remettre en place plusieurs sujets

( techniques, sportifs, psychologiques, perspectives de la fin saison, déplacement, festivités du mois d'août, etc...)

Les joueurs ont salués la présence complète de tous les membres du bureau sans exception. (président, vice président, trésorier, secrétaire, entraineur, entraineur adjoint, correspondant à la ligue et j'en passe)

si certains retardataires ne figurent pas sur la photos, ils pourront toujours se faire rajouter en médaillon.

Il y avait donc plus de trente joueurs présents, assez remarquable pour ce petit club de village qui comme l'a fait remarqué une des dernières recrues de l'AS : "Je suis très content d'avoir intégré ce club qui en réalité une grande famille "

Une fois  la paperasserie terminé, cette petite s'est déplacée pour rejoindre un de ses fidèles sponsors : Jean Simon BUCCHINI, le patron du Roi de Rome qui leur a réservé un excellent accueil comme d'habitude.

La soirée s'est donc poursuivie jusqu'à tard dans la nuit dans une ambiance très festive. Quelques photos témoignent de cette ferveur.( et encore la censure est passée par là)

Encore une très belle soirée organisé par l'AS Soccia.