2 match en 24 heures pour l'AS SOCCIA

6 avril 2017 - 18:00

La ligue ne fait pas de cadeaux à l'AS SOCCIA.

En effet, après les incidents du stiletto, poteau électrique arraché par la tempête, (depuis janvier quand même!!!,

Je connais une histoire de Fernand RAYNAUD dans le même style: "Combien de temps le fût du canon met-il à refroidir ?    un certain temps. Combien la mairie d'Ajaccio met-elle pour réparer ? un certain temps.

Enfin quoi qu'il en soit, le calendrier de la D.H et de la P.H est largement décousu les équipes ne jouent plus qu'une semaine sur deux et encore. Ne parlons pas des vétérans dont le championnat a été purement et simplement annulé.

Nous découvrons donc avec stupeur une programmation pour l'AS SOCCIA de 2 matchs en 24 H :

Mardi 11 avril  2017 à 19 H 45 à Pietrosella  match  de promotion d'honneur Pietrosella 2 - Soccia 2

Mercredi 12 avril 2017 à 21 H 00 à François COTY match de division d'honneur Bastelica - Soccia

Tout cela agrémenter de bruits de couloir comme quoi les arbitres seront très vigilants sur les licences car 1 joueur n'a pas le droit de jouer 2 matchs en moins de 72 heures. Merci la ligue.

Les coachs de l'AS se creusent la tête car entre les indisponibles ( blessés, absents, etc...) ils doivent trouver  28 joueurs valides pour composer leurs équipes.

Seule une tempête de neige peut nous sauver, j'ai déjà trouver la photo.