24 heures difficile pour l'AS Soccia

13 avril 2017 - 22:32

24 heurs chrono dans le rôle de jack BAUER,

Marcel CHIAPPINI, le coach de l'AS SOCCIA

Ces dernières 24 heures ont été difficile pour "coach Marcel".

En effet, obligé par la ligue corse de football de jouer 2 matchs (1 en D.H et 1 en P.H) en 24 heures. l'effectif au départ pléthorique de l'AS SOCCIA s'est réduit comme peau de chagrin. Entre les blessés, les absents et même les vétérans toujours prêts à donner un coup de main aux plus jeunes, il fallait trouver 28 joueurs opérationnels pour ces 2 matchs.

Mardi 12 avril 2017 à 20 H 00 stade de Pietrosella

le premier match, en promotion d'honneur : Pietrosella 2 - soccia 2 : l'équipe de Pietrosella présente son équipe  fanion et donc son équipe de division d'honneur au grand complet ( toujours vexé d'avoir perdu le match aller 5 à 1) alors que l'AS Soccia effectuera la quasi totalité de la première mi-temps à 10 ( le 11 éme joueur étant bloqué dans les embouteillages) résultat à la fin du match 5 à 0.

Coup de chapeau tout de même aux 11 joueurs présents ( qui avec leurs moyens se sont battus comme des lions) et aux 2 entraîneurs.

Mercredi 13 avril 2017 à 21 H 00 stade de l'ACA

Le deuxième match, en division d'honneur : Bastelica - Soccia 1. L'équipe de Soccia présente 13 joueurs et est donc prête à rivaliser avec l'équipe de Bastelica. Vous savez le fameux match qui fût arrêté à la 51 éme minute (panne de lumière) alors que Soccia mené 1 à 0.

les débats semblaient équilibrés mais changement totale de physionomie, l'AS Soccia rata complétement son match et fût défait comme son équipe réserve 5 à 0. Aller comprendre???

DUR,  DUR D'ETRE UN ENTRAINEUR

Coach Marcel a mal aux cheveux

( voir photo)