LE CORCOVADO AUX COULEURS DE L'AS SOCCIA

27 avril 2017 - 23:38

Après une série calamiteuse durant ce mois de mars et d'avril 2017 pour les différentes équipes de l'AS SOCCIA, division d'honneur et promotion d'honneur (1 victoire, 1 nul et 6 défaites).

Le pire bilan depuis très longtemps, même à ces débuts l'AS n'avait jamais subi pareil désillusion.

Les coachs au bord de la crise de nerf, de la dépression ou du burn out ont implorés l'aide du christ rédempteur du Rio de Janeiro en lui promettant même de lui confier le brassard de Capitaine.

Ce dernier perché à 710 m d'altitude sur le mont Corcovado et haut de ses 38 mètres  a daigné écouter les doléances des entraîneurs socciais. Au bord des larmes, il a décidé dorénavant d'arborer les couleurs de l'AS Soccia.

La police brésilienne est sur les dents, laissant de côté les problèmes des favelas, elle a réquisitionné tous ses agents pour retrouver la personne qui a pu accrocher la bandera de l'AS sur le socle du christ.

Après tout cela si les résultats de l'AS Soccia ne s’améliore pas, on se tournera vers le bouddha du temple de la source situé dans la municipalité de Zhaocun du Xian de Luoshan à Henan en Chine qui mesure 208 mètres. (dont 128 mètres pour la statue) record du monde.

P.S : Un joueur de l'AS de passage à Rio a vite fait de récupérer le brassard de capitaine. Et non, et puis quoi   encore, bande de vendus.