L'équipe de PH de l'AS SOCCIA

17 mai 2017 - 23:01

L'équipe de promotion d'honneur de l'AS Soccia.

Le début de saison de l'équipe de promotion d'honneur de l'AS SOCCIA avait été prometteur avec de bons résultats. La seconde partie du championnat a été un peu plus pénible avec une série de mauvais résultats.

Avant le dernier match, sa 6 éme place au classement parait acquise. l'équipe a marqué 39 buts avec 12 buteurs différents et le meilleur réalisateur est : Olivier ZUCCARELLI avec 6 réalisations.

On peut voir le détail des classement général, des buteurs et des passeurs sur l'onglet:

saison 2016/2017

classement