Départ de Marcel

14 septembre 2017 - 17:56

Le lundi 11 septembre 2017 marque un tournant dans l'histoire de l'AS Soccia.

En effet, Marcel CHIAPPINI, entraineur principal, éducateur et parfois animateur de colonie de vacances a décidé de prendre du recul par rapport au terrain, une certaine émotion était palpable au moment de cette annonce.

Après discussion avec le nouveau président, il a été décidé de façon unilatérale par celui-ci : Yves MOBUTU- HENRY de la nomination au poste d'entraineur principal de celui qui jusqu'à présent était son adjoint( fidèle et dévoué) : Jean Philippe MELCHIO ( et oui ,c'est drôle de se retrouver VOLONTAIRE désigné d'office, chacun son tour AHAHAH)

Souhaitons bonne chance à jean Phi dans ses nouvelles fonctions et comme il le dit lui -même " on ne remplace pas marcel CHIAPPINI, on fait juste en sorte de continuer sur le même registre : solidarité, convivialité, respect et football"

marcel ne quitte pas le club, en même temps, nous ne l'aurions pas laissé faire et rejoint comme les autres grands historiques de l'AS SOCCIA :  Le CONSEIL DES SAGES

nous communiquerons bientôt sur la nomination d'un nouvel adjoint qui prendra en charge notre équipe de PH