Le Staff technique de l'AS Soccia s'étoffe !!!

14 septembre 2017 - 21:25

Après le départ de Marcel CHIAPPINI entraineur emblématique de l'AS Soccia, le lundi 11 septembre 2017. les dirigeants de l'AS ont vite réagit. En effet :

A compter du mercredi 13 septembre 2017, Antoine louis COIN rejoint le staff technique de l'AS Soccia en qualité d'entraineur adjoint, entraineur des gardiens et entraineur de la P.H ( 3 fonctions importantes au sein de l'organigramme du club)

Bienvenue et merci à lui pour son implication. C'est à nous tous de l'aider dans sa" reconversion" sportive afin que l'esprit "CHIAPPINESQUE" perdure dans le club.

De plus en plus de jeunes du village s'impliquent dans les différents secteurs d'activités de leur club et cela rassure la vieille garde.

L'arrivée de Loulou dans le staff technique, avec la fougue et l'enthousiasme de ses 20 ans, est de bon augure quand à la pérennité du club

En image le duo d'entraineurs : Jean Philippe MELCHIO et Antoine Louis COIN

( Félicitations aux parents)