Bon Natale, Bona Festa

23 décembre 2017 - 21:02

C'est par un apéritif festif que les joueurs, dirigeants et supporters de l'AS SOCCIA se sont souhaités un joyeux noël.

Ils souhaitent également de joyeuses fêtes à tous les inconditionnels, à tous les supporters, à tous les sympathisants  de l'AS Soccia qu'ils soient à Soccia, dans les villages alentours, à Ajaccio, en corse ou sur le continent (européen, africain, asiatique, américain ou océanique et peut être même sur mars on ne sait jamais)

Petit remarque d'un poète autour d'un verre ( enfin plusieurs, à mon avis) qui expliquait sombrement (enfin, encore un terme à redéfinir), : " tu sais pour qu'une association dure aussi longtemps, il faut que tout à chacun apporte sa pierre à l'édifice, pendant la période plus ou longue que chacun passe au sein de l'AS que ce soit une pierre, un caillou ou un rocher. Certes un rocher est important et plus gros qu'une petite pierre mais des fois tu sais, il faut un gravier pour bien le bloquer et le stabiliser.

moralité : un verre c'est bien, plusieurs c'est mieux ( réflexion de la soirée prise très au sérieux)

quelques photos de la soirée où l'on peut voir ensemble : 3 entraineurs, 3 présidents, etc ...