Entrainement ( opposition DH/ PH AS SOCCIA

Le 18 octobre 2017
AFA

Description

Les dirigeants  d'Afa nous prête leur terrain mercredi 18 octobre 2017 à partir de 21 heures. les coachs de l'AS Soccia ont décidé d'organiser une opposition entre joueurs socciais avant le premier match de championnat mardi 24 octobre 2017 contre le 6 éme canton. D'autant plus que le lundi 23 octobre 2017 l'entrainement est annulé faute de derby ACA / GFCA sur le stade François COTY.

La présence tous est vivement conseillée, en effet les coachs feront certainement leur équipe à l'issue de cette opposition.

Alors à bon entendeur, que les absents ne se plaignent pas de ne pas jouer!!!!

Prévenir les coachs de sa présence ou non.

ANNIVERSAIRES DU MOIS DE JUIN

Jean Luc PIETRI ( 3 juin )

Dumé SANTONI ( 5 juin )

Damien REMY ( 10 juin )

Pierre Jean OTTAVY ( 12 juin )

Nicolas BARTOLI ( 17 juin )

Olivier ZUCCARELLI ( 18 juin )

Dumé FILIPPI ( 19 juin )

Nicolas MICHELANGELI ( 25 Juin )

Sondage : quelle est votre news préférée ?

24 mai 2018 19:22

Sondage  : quelle est votre news préférée ?
Votre avis nous intéresse. Dans cette période de trêve (coupe du monde oblige), l'équipe de l'AS Soccia vous propose de participer à un sondage sur les news en votant pour votre news préférée. Cela vous permettra également de relire les différentes... Lire la suite