Match de championnat PH Soccia 2 - Vico

stade françois coty

Dernière minute match remis, cause : décès à Soccia

derby des 2 sorru

Après le match nul ( 1 à 1) du match aller, le match retour prévu par la ligue le lundi 5 février 2018 promet.

supporter venez nombreux

le match prévu par la ligue au lundi 5 février 2018 au stade françois Coty à 21 h 15 a été reporté au samedi 10 février 2018 à 14 h 30 à Vico. à la demande de l'US Vico.

Ce report a été possible grâce à l'accord des entraineurs de l'AS Soccia malgré le fait que l'AS doit jouer un  match très important l en DH le jeudi 8 février 2018 soit moins de 48 heures avant.

En espérant que la gentillesse des entraineurs de l'AS ne se retourne pas contre eux.

l'échange des terrains n'est certainement au départ en faveur des socciais. on verra bien mais début février choisir entre le terrain stabilisé de Vico et le terrain en synthétique de l'ACA. il fallait oser!!!!!!!!!!!!

ANNIVERSAIRES DU MOIS DE JUILLET

Thomas LECA/COQUISART (18 juillet )

Yves HENRY (20 juillet)

Pierre François RAFFAELLI (23 juillet)