De Robocop à l'homme qui valait 3 milliards

De Robocop à l’homme qui valait 3 milliards

 

Après 3 opérations du ménisque (2 au ménisque gauche, 1 au ménisque droit, une rupture du tendon d’achille) on croyait en avoir fini avec le plus vieux licencié de l’AS Soccia ? Il a déjà sa carte vermeille, quand on le voit dans les transports en commun, les jeunes se lèvent pour lui céder leurs places …pour vous dire.

Et bien non, il a encore signé une licence pour la saison 2008/2009, incroyable il a même démissionné d’un club vétéran pour jouer à l’AS Soccia, la ligue de football n’en revient toujours pas d’ailleurs elle a exigé l’accord de plusieurs médecins pour lui accorder l’autorisation de jouer.

La moyenne d’âge du groupe en prend un sérieux coup, on passe d’une moyenne de 25 ans sans lui avec une moyenne de 35 ans Certains joueurs pourraient être ses enfants ou neveux, (certains le sont) il a pratiquement le triple d’âge par rapport au plus jeune licencié.

Et oui, papy fait de la résistance

Bon d’accord on s’y fait

Tout le monde pense qu’il fera 1 ou 2 matchs maxi et bien non il s’accroche (il affole les statistiques, pratiquement présent à tous les matchs)

Heureusement, plusieurs blessures ont eu raisons de lui ( cote fêlée, arrachement osseux de l’orteil droit, malléole touchée, hémorragie à l’œil gauche (on dirait un lapin albinos)

Afin, on a réussi à le pousser sur le banc …

Mais des nouvelles alarmantes parviennent à la rédaction dixit Robocop lui-même, il serait de nouveau opérationnel à partir du 1 er avril 2009.(pour le challenge et le déplacement)

Si vraiment, il est opérationnel à cette date son surnom ne serait plus Robocop mais : Steve AUSTIN

 

           ROBOCOP                                 Steve AUSTIN (l’homme qui valait 3 milliards)

         

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.