Le mariage de Théo

Et oui, nous parlons bien de Théo CARLINI

alias Wayne Rooney, son sosie d'après plusieurs joueurs de l'AS Soccia et son joueur préféré.

Wayne ROONNEY, né le 24 octobre 1985 à Liverpool, est un footballeur international anglais qui évolue au poste d'attaquant à l'Everton FC. Il est le meilleur buteur de l'histoire de Manchester United et de la sélection d'Angleterre.

Wayne a trouvé sa perle rare  en épousant le 12 juin 2008 Colen Mary Mc Loughin

La preuve en image

N'ayant plus de contact avec son fotoballeur préféré Théo se lance dans la chanson.

Une révélation avec KENDJI GIRAC

Tout l'été 2016, dans la cuisine du snack de l' HOTEL U PAESE, il entonne sa chanson préférée GITANO

Mais arrive l'été 2017, et le nouveau tube de Kendji :  ma belle andalouse

Toi, toi ma belle Andalouse, aussi belle que jalouse
Quand tu danses le temps s'arrête, je perds le nord, je perds la tête
Toi ma belle Espagnole, quand tu bouges tes épaules
Je ne vois plus le monde autour, c'est peut-être ça l'amour

Finalement, Théo a lui aussi trouvé sa perle rare, son andalouse,

elle s'appelle oie grise elle a été élaborée comme un produit de luxe, son père n'est autre que le milliardaire américain Sidney FRANK, qui voulait capitaliser sur le prestige de l'image française. Elle est née à Gensac-la-Pallue, une ville traditionnellement associée aux eaux de vie haut-de-gamme, elle utilise exclusivement du blé d'hiver cultivé en Picardie, et diluée à de l'eau de source de Gensac la Pallue filtrée à travers les calcaires de Grande- champagne.

Vous avez tous deviné son son c'est la GREY GOOSE.

après la cérémonie, le prêtre a prononcé la traditionnelle phrase : "vous pouvez embrasser la mariée." et Théo de s'exécuter. C'est beau l'amour

la preuve en image même son témoin est ébahi théo.JPG

oct.
première journée de championnat contre l'équipe du 6 éme Canton ( nouvelle appellation : afa/péri Lire la suite

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.