ASSOCIU SPURTIVU DI A SOCCIA : site officiel du club de foot de SOCCIA - footeo

PERDU DE VUE

PERDU DE VUE

(Jérémie PARDIES)

 

L’AS SOCCIA inquiet de ne plus voir son ex président et joueur (Jérémie) a fait appel à Jacques PRADEL, l’animateur de la célèbre émission, perdue de vue, qui avait eu un grand succès dans les années 90.

Monsieur Pradel touché par les sollicitations et surtout l’inquiétude des dirigeants de l’AS a décidé de lancer ses meilleurs enquêteurs sur la piste de J. PARDIES.

Après des recherches du coté d’Ajaccio (son lieu de travail) du coté de Soccia (son village) rien de bien précis. Il est vrai que les corses interrogés par des enquêteurs pinzuttu ne sont très bavards.

Quoiqu’il en soit, un des inspecteurs plus malin que les autres retient un nom : Ceccia ?

Après avoir fait son rapport à Jacques PRADEL, ce dernier décide de provoquer une réunion. Un brainstorming est donc organisé afin d’élucider ce nom mystère.

C’est donc vraiment un remue-méninge qui se déroule devant nos yeux ébahis et nos oreilles grandes ouvertes.

Ceccia ? Ceccia ? Ceccia ? D’un coup un nom fuse Amérique du sud, c’est sur, c’est en Amérique du sud. Avant que l’on puisse réagir, Jacques PRADEL envoie 2 de ses inspecteurs en Argentine.

On essaye timidement de dire que l’on connait un petit village du cote de Porto Vecchio qui porte un nom dans ce genre mais rien ni fait. Les inspecteurs sont déjà dans l’avion pour Buenos aires.

On se fait discret et on remonte tranquillement au village. Tant pis, on finira bien par le retrouver notre ami.

Après 15 jours sans nouvelles, un coup de téléphone nous apprend que l’on a retrouvé Jérémie.

Il parait qu’il se trouve en Bolivie dans une petite localité du nom de Ceccia fiancé avec la fille du chef du village affublé du joli prénom de : Sylvana. De plus, il prépare son futur mariage en vendant des pastèques.

Bien entendu, on n’en croit pas un mot.

Les inspecteurs nous promettent une preuve grâce à une photo prise lors de leur séjour.

Les inspecteurs : «  vous voyez que c’est vrai, il est même un peu nostalgique, il a emporté des sacs avec l’effigie de son ile »

Les dirigeants de l’AS : «  c’est pas possible, p..... mais c’est pas vrai, Jérémy reviens on a les mêmes à la maison »

Aucun événement

  • Petru Antone Andreotti
    7 novembre

    Petru Antone Andreotti

    Joueur

    33 ans