PRENDRE 40 ANS EN 10 HEURES

PRENDRE 40 ANS EN UNE JOURNEE

Regardez bien ces photos, 40 ans les séparent (  4 décennies)

Alain DELON au début de sa carrière (jeune, beau, athlétique, costaud,sportif musclé,baraqué, invincible, etc...)

40 ans après, jean GABIN en fin carrière ( vieux, laid, frippé, efflanqué,chétif, fluet, malingre, faible, etc...)

Et oui, il aura fallut 40 ans pour voir cette transformation. Et bien, nous allons vous présenter un phénomène capable de réaliser cette métamorphose en quelques heures. Un prodige ? oui, c'est hallucinant, même les plus grands maquilleurs du cinéma n'auraient pu réaliser pareil exploit.

Ce champion, notre champion, car c'était déjà notre champion (il avait participer quelques années auparavant à d'autres concours toujours sur le physique mais à un endroit bien précis, enfin passons, nous avons également des photos que nous dévoilerons qu'avec l'accord de l'intéressé. Mais revenons à nos moutons)

Donc voilà en image l'exploit de notre champion,

once upon a time

il était une fois,

un jour du mois d'août notre champion qui tente l'ascension du MONTE D'ORO     ( 2 389 m) 1 des plus hauts sommets de Corse. Bel exploit, pour un jeune montagnard qui a raté 3 fois son diplôme d'accompagnateur en moyenne montagne ( une vague histoire de sac, enfin passons cela pourra faire l'objet d'une nouvelle news)

J.D A au sommet (jeune, beau, athlétique, costaud,sportif musclé,baraqué, invincible, etc...)

J.D A à l'arrivée quelques heures après vieux, laid, frippé, efflanqué,chétif, fluet, malingre, faible,  déshydrater etc...)

Alors quelle transformation,

J.D A tu es le plus fort

ANNIVERSAIRES DU MOIS DE JUIN

Jean Luc PIETRI ( 3 juin )

Dumé SANTONI ( 5 juin )

Damien REMY ( 10 juin )

Pierre Jean OTTAVY ( 12 juin )

Nicolas BARTOLI ( 17 juin )

Olivier ZUCCARELLI ( 18 juin )

Dumé FILIPPI ( 19 juin )

Nicolas MICHELANGELI ( 25 Juin )

Sondage : quelle est votre news préférée ?

24 mai 2018 19:22

Sondage  : quelle est votre news préférée ?
Votre avis nous intéresse. Dans cette période de trêve (coupe du monde oblige), l'équipe de l'AS Soccia vous propose de participer à un sondage sur les news en votant pour votre news préférée. Cela vous permettra également de relire les différentes... Lire la suite