THE BRAIN ( U ciarbellu)

THE BRAIN

LE CERVEAU

U ciarbellu

Nous comptons parmi nos joueurs un acteur de renommé international ?

Eh oui, Jeff MARCHETTI ETTORI le milieu de terrain de l’AS Soccia a partagé la vedette dans le fameux film « LE CERVEAU » de Gérard OURY à plus de 5 500 000 entrées. Il a donc donner la réplique à jean Paul BELMONDO et BOURVIL, pas mal. Il a organisé l’attaque d’un train spécial transportant de Paris à Bruxelles les fonds secrets des nations de l’OTAN. Rééditant du même coup la fameuse attaque du train postal Glasgow-Londres.

Ci-dessous l’affiche du film

Et Jeff pense à ton équipe, tu sais que l’on est toujours à la recherche de sponsors ou alors organise nous l’attaque de la micheline Ajaccio- Bastia, on pourrait faire ça sur le pont Eiffel entre Vivario et Venaco.

Comment, ce n’est pas vrai on a trafiqué l’affiche du film. Oui peut être un peu mais on a aussi nos sources.

Voir l'article de Corse matin et là on rien inventé.

Alors tu ne dis plus rien, tu nous l’organise quand l’attaque du « Trinechellu »

ANNIVERSAIRES DU MOIS DE JUIN

Jean Luc PIETRI ( 3 juin )

Dumé SANTONI ( 5 juin )

Damien REMY ( 10 juin )

Pierre Jean OTTAVY ( 12 juin )

Nicolas BARTOLI ( 17 juin )

Olivier ZUCCARELLI ( 18 juin )

Dumé FILIPPI ( 19 juin )

Nicolas MICHELANGELI ( 25 Juin )

Sondage : quelle est votre news préférée ?

24 mai 2018 19:22

Sondage  : quelle est votre news préférée ?
Votre avis nous intéresse. Dans cette période de trêve (coupe du monde oblige), l'équipe de l'AS Soccia vous propose de participer à un sondage sur les news en votant pour votre news préférée. Cela vous permettra également de relire les différentes... Lire la suite