Tempête sur Ajaccio

14 janvier 2017 - 21:22

Vendredi 13 janvier 2017, un tempête de vent arrache un pylône d'éclairage du stade du Stiletto.

Et dire que la veille l'AS Soccia jouait et perdait son match de coupe de Corse.

A un jour près les joueurs recevaient le pylône sur la tête.

Avec l'habituelle rapidité de réaction des services des sports de la mairie d'Ajaccio, on se pose la question quand va reprendre le championnat ? ( surtout que le terrain de l'AS Soccia n'est pas encore tout à fait opérationnel !!!! et les sangliers s'en donnent à coeur joie)

Donc lundi 16 janvier 2017, tous les joueurs ont RDV à l'entrainement à Pietralba 19 H 30