GROS CHANTIER SUR LE TERRAIN DE SOCCIA

28 février 2017 - 21:04

Eh oui, encore beaucoup de travail pour les socciais qui espèrent, souhaitent, veulent voir leurs enfants, petits enfants ou arrières petits enfants s'amuser, jouer au football sur le terrain de l'AS SOCCIA.

Après une invasion d'une horde de sanglier, le terrain est en piteux état. Bon d'accord, pour labourer le terrain c'est surement des sangliers mais pour casser les buts??? ils sont de plus en plus intelligents ces sangliers.

Enfin encore un gros effort sera demandé aux joueurs, supporters ,sympathisants et aux habitants de soccia et des villages voisins afin de remettre en état ce terrain qui fait la joie des petits et des grands lorsque l'AS organise des matchs.