L' AS SOCCIA REMERCIE LE BLOG DE POGGIOLO

7 avril 2017 - 18:49

L'AS Soccia remercie le blog de Poggiolo qui de temps en temps relate les faits marquants de notre association. Ci-dessous dernier article paru sur le blog des poggiolais.

merci encore, a prestu

Les trente ans des footballeurs du haut-canton

Le 7 avril  2017 l'AS Soccia fêtera ses 30 ans.

En effet, le club a fait sa déclaration à la préfecture le 7 avril 1987, déjà 30 ans.

A cette occasion, les responsables du club envisagent de fabriquer un maillot collector avec imprimé sur le maillot le nom de tous les licenciés depuis 30 ans. Pour essayer de n'oublier personne, ils font appel à la mobilisation de tous pour se faire connaitre et reconnaitre afin de figurer sur ce maillot.

Un listing paraitra prochainement.