Challenge filles 2017 ( génération 20 ans contre génération des 30 ans)

16 septembre 2017 - 22:54

Depuis 2 ans, les filles de Soccia relèvent le défi  et organise un match de gala avant la finale de Mariés - Célibataires. ( Challenge Jean Jacques ANTONINI )

En 2016, il a fallut avoir recours à la séance de penalty pour départager les 2 équipes après un score de 2 partout.

Les plus jeunes l'ont finalement remporté grâce à des arrêts déterminants de leur gardienne ( Laura la goal).

En 2017, après quelques défections dans les 2 camps, les 2 équipes se retrouvent sur le terrain sans aucune remplaçantes. Les anciennes sont bien décidées à prendre leur revanche. après un début de match serré, les plus jeunes grâce à une technique supérieure l'emportent finalement 3 à 0.

Bravo les jeunes, mais attention rien n'est joué pour remporter le challenge, il faut gagner le match trois années de suite.

alors FORZA Les vieilles

Les hommes ont mis plus de 20 ans pour remporter le premier challenge donc courage tout est encore possible