L' AS SOCCIA EXAUCEUR DE REVES

17 février 2018 - 23:25

L'AS SOCCIA exauceur de rêves,

Et oui un hommage est rendu à Jean Luc PIETRI, licencié à l'as soccia depuis 2016, titulaire dans l'équipe des vétérans. Son signe astrologique : gémeaux, (double personnalité) cela n'étonne personne. Il aurait pu être double ou même triple gémeaux car sportif accompli : hand, foot ,boules, etc... il est également directeur de banques, chanteur, dj, etc...  il aime les voyages, la bringue, la fiesta, etc... et on ne peut pas tout dire!!!!

Dans un interview lors de la venue du PSG (handball) pour rencontrer le GFCA, il s'est livré  au jeu des questions / réponses. (la première réponse compare l'AS  Soccia à une fée )

Pour illustrer l'article, on a pensé à 2 photos de fées ( la fée clochette et la photo présentée : chacun ses gouts!!!)

Un grand merci à Jean Luc qui attend avec impatience la reprise du championnat vétérans

as soccia exauceur de reve.jpg