L' INDE nouveau pays de football

20 février 2018 - 21:06

Messieurs les entraineurs prenez exemple sur le 2 éme pays le plus peuplé du monde, les dirigeants hindous n'ont pas d' a priori sur l'âge de leurs joueurs.

D'ailleurs, les 2 joueurs relégués sur le banc de touche (voir photo) pour seule raison : leurs dates de naissance envisagent de signer dans l'équipe d' EAST BENGAL dans la ville de CALCUTTA qui veut rajeunir la moyenne d'âge de ses joueurs car leur dernier titre remonte à la saison 2003/2004.

Nos deux capitaines ont reçu un mail de l'entraineur d'east bengal, ils hésitent et si rien n'est fait pour les retenir qui sait ??