La saison des reports

6 mars 2018 - 18:22

Matchs reportés, Forfaits, Entraînements Annulés, joueurs pas disponibles

Saison galère pour les entraîneurs et dirigeants de l'AS Soccia

Véritablement cette saison 2017/2018 est sans conteste, l'année footballistique des matchs reportés (on doit déjà être plus de 10 reports entre la D.H et  la P.H), des forfaits ( 2 officiels pour la P.H ), des annulations d'entraînements ( pas loin de 10)

Evidemment, toutes les raisons sont bonnes :

Evénement familiaux (décès, mariage, naissances, anniversaires, etc...)

Intempéries météorologiques ( pluie, neige, vent, alerte orange, pollution de particules fines, etc...)

Toutes ces situations + les indisponibilités chroniques des joueurs mettent les nerfs des entraineurs à fleur de peau. Il est vrai que cette année tout se cumule, entre les faits énoncés ci dessus plus à la perte de plus de 15 joueurs, il est de plus en plus difficile de conserver 2 équipes (DH et PH) et encore les vétérans n'ont pas repris faute de terrain.

La question se pose sérieusement pour la saison 2018/2019