Il faut sauver le soldat... (new de Steven Spielberg)

Il faut sauver le soldat Jean Philippe, (New de Steven Spielberg)

Le 6 juin 1942, jour Historique du débarquement en Normandie et début de la libération en Europe… 3 frères Ryan sont morts au combat, il faut sauver le 4 éme….

Ho pardon, je m’égarai revenons à notre joueur.

Jean Philippe MELCHIO pour ne pas le nommer doit faire une allergie aux rencontres contre les portugais, ou alors il n’aime pas le rouge et vert (couleur du drapeau portugais) ou les sardines ou bien encore le bacalhau.

Rien ne laisser présager un tel état de fait. Les psychologues de l’AS Soccia ne pouvaient se douter de rien car il y a une quinzième d’année, ils avaient emmenés l’aîné des MELCHIO à Lisbonne et tout s’était très bien passé (à part une sombre affaire d’éléphant blanc mais enfin passons c’est une autre histoire, hein jean chris. !!! d'ailleurs il reste un fond de bouteille de whisky).

Donc, l’ADN était en faveur des psy et rien ne laisser présager cette urticaire que nous fait le cadet des MELCHIO.

Rappel des faits de la saison 2009/2010 :

- 23 janvier 2010, premier match contre les portugais Jean Philippe rentre en jeu à la demi-heure de jeu et au bout de 10 minutes se fait une fracture de la malléole interne et externe + une triple fracture du bas du péroné avec arrachement des ligaments. Pas mal pour un début !!!

- 9 avril 2010, deuxième rencontre contre les portugais (1/8 de finale de coupe de Corse)

Jean Philippe en pleine période de rééducation prend place sur le banc de touche avec l’entraineur officiel (Marcel CHIAPPINI). Il est vrai que l’organe (vocal, allons, allons…) de Jean Phi est plus imposant que celui de Marcel, de plus frustré de ne pas être sur le terrain, il fait raisonner son organe (vocal, bien entendu) tout le long du match.       Arrive la 83 éme minute où le coach adjoint d’un soir s’en prend vivement à l’arbitre. Il s’en suit une expulsion du soldat Jean Philippe et l’arrêt contre toute attente du match.

finalement match perdu 3 à 0 pour l'AS Soccia

Normalement, il nous reste encore 2 matchs à jouer cette saison contre les portugais.

On attends ces matchs avec une certain appréhension :

que nous réserve notre joueur