Le jubilé de Jean PINELLI

Le jubile de Jean PINELLI

A l’aube de ses 65 ans, (en novembre prochain) l’inventeur du fameux match Mariés - Célibataires devenu en 1990 le challenge Jean Jacques ANTONINI tient à tirer sa

révérence.

C’est donc avec une certaine fierté qu’il endosse le maillot des mariés en cette fin d’après midi du 20 août 2009 pour participer au match de l’année pour la plupart des socciais.

Il est vrai que la couleur du maillot lui va à ravir (vert pomme) quoique celui des célibataires ne soit pas mal non plus (rose fluo) d’ailleurs les célibataires vont mettre plus d’une mi-temps pour s’en remettre.

En ce début de match, le coach des mariés ( Dédé BONIFACY, un ancien lui aussi) préserve notre Jean national en lui confiant le rôle de joker. Ce dernier complètement dans son match aligne les longueurs de terrain le long de la touche pour se chauffer au cas où l’entraîneur ferait appel à lui.

Enfin le grand moment arrive, c’est pendant les prolongations voyant que les mariés sont en difficultés que le coach lance Jean dans le grand bain.

La foule en délire scande son nom.

Dés son premier ballon en position d’arrière droit, il se saisit du ballon et d’un

dribble chaloupé mystifie complètement son adversaire ( un petit cousin a ce qu’il parait) qui se fait sur le coup une grosse entorse.

Un dribble magique digne de Maradona.

Malgré l’entrée très remarquée de notre ami jean, le score n’évoluera plus et les célibataires remportent le challenge 2009.

Mais l’après match est largement remportés par les Mariés avec à sa tête le toujours jeune Jean PINELLI. Et quand quelqu’un lui demande si cela va bien, il répond avec sa légendaire expression : UN MAXIMUM.

BRAVO JEAN