THE BRAIN ( U ciarbellu)

THE BRAIN

LE CERVEAU

U ciarbellu

Nous comptons parmi nos joueurs un acteur de renommé international ?

Eh oui, Jeff MARCHETTI ETTORI le milieu de terrain de l’AS Soccia a partagé la vedette dans le fameux film « LE CERVEAU » de Gérard OURY à plus de 5 500 000 entrées. Il a donc donner la réplique à jean Paul BELMONDO et BOURVIL, pas mal. Il a organisé l’attaque d’un train spécial transportant de Paris à Bruxelles les fonds secrets des nations de l’OTAN. Rééditant du même coup la fameuse attaque du train postal Glasgow-Londres.

Ci-dessous l’affiche du film

Et Jeff pense à ton équipe, tu sais que l’on est toujours à la recherche de sponsors ou alors organise nous l’attaque de la micheline Ajaccio- Bastia, on pourrait faire ça sur le pont Eiffel entre Vivario et Venaco.

Comment, ce n’est pas vrai on a trafiqué l’affiche du film. Oui peut être un peu mais on a aussi nos sources.

Voir l'article de Corse matin et là on rien inventé.

Alors tu ne dis plus rien, tu nous l’organise quand l’attaque du « Trinechellu »

oct.
stade pietralba
2 éme journée de championnat 2018/2019 Lire la suite